Assurance rc enduits hydrauliques : obligation ?
L'activité enduits hydraulique nécessite une protection contre les risques du métier. Il est possible que au cours d'un exercice du métier Enduits hydrauliques provoquer des sinistres à une personne physique ou morale. Ces incidents peuvent arriver de manière fréquente, mais les dommages causés par la profession d'enduits hydrauliques peuvent être importants. C'est pour cela qu'il est important de se couvrir par une garantie enduits hydraulique. L'activité Enduits hydrauliques demande une assurance décennale afin de couvrir aussi les travaux et les conséquences de ceux ci en cas de dommage jusqu'à 10 ans après la date de la livraison du chantier.
Assurance RC Professionnelle Enduits hydrauliques
C'est en général la garantie RC que l'on entend par assurance RC Enduits hydrauliques. Effectivement cette assurance couvre la société assurée contre les sinistres propres à l'exercice du métier Enduits hydrauliques.
La couverture de la garantie RC PRO Enduits hydrauliques
L'assurance enduits hydrauliques va couvrir les sinistres que vous pouvez causer à vos salariés, prestataires, clients, concurrents et même des associations d'entreprises ou de consommateurs.
Enduits hydrauliques : explication
L’enduit est un produit mortier appliquée sur un mur extérieur, il permet aux murs d'empêcher les fissures et ainsi respirer. Il est préféré à celui fait de ciment. Les couleurs obtenues peuvent être très variées, en fonction des pigments et des granulats préparés.
Ce métier comprend la réalisation d’enduits à base de synthèse ou de liants hydrauliques, et les travaux complémentaires de complément d’étanchéité des murs enterrés, ainsi la création de ravalement en maçonnerie, et des notions de plâtrerie.
La garantie décennale est obligatoire pour le métier de la construction. Elle vous couvre pendant 10 ans vos travaux et vos réalisations contre d’éventuels défauts.